Madame, Monsieur,
Chère amie, Cher ami,
Nous avons soutenu avec force et détermination la candidature de Nicolas SARKOZY lors du 1er tour de la primaire de la droite et du centre considérant qu'il portait un projet fort et équilibré pour redresser notre pays abîmé par bientôt cinq ans de présidence HOLLANDE.
Nous sommes fiers et honorés d'avoir pu accompagner Nicolas SARKOZY, d'abord dans la reconstruction de notre famille politique qui était en ruine, ensuite dans sa démarche visant à redonner à la France et aux Français un espoir.
Depuis plus de quatre ans notre pays est asphyxié par les choix politiques du pouvoir socialiste. Les Français sont assommés par les charges et les impôts. Nous avons besoin de faire souffler un vent de liberté, redonner l’envie d’innover, d’entreprendre, pour retrouver le chemin de la croissance et de l’emploi. Redresser la France et lui faire retrouver toute sa place dans le concert des nations n’est pas seulement un besoin, mais une obligation. La voix la France doit à nouveau résonner fort pour inspirer le monde.
Nous remercions l'ensemble des militants et sympathisants qui se sont impliqués sans compter dans l'organisation de la primaire et ont contribué à en faire un succès, puisque ce sont plus de 4 millions de Français qui se sont déplacés pour y participer dans un exercice démocratique totalement inédit pour nous.
La démocratie a parlé et nous félicitons François FILLON qui a su patiemment fédérer très largement autour de sa candidature et entrainer dans sa dynamique de très nombreux électeurs de la droite et du centre.
Nicolas SARKOZY n’étant pas qualifié pour le second tour de la primaire, c’est tout naturellement, au regard de la proximité des valeurs, des idées et du programme qu'il défend que nous voterons et vous invitons à voter pour François FILLON dimanche prochain.
Commentaires