« Inauguration du groupe scolaire Le Petit Prince à Haubourdin | Accueil | Communiqué de presse : Serment de Toulouse : Martine Aubry veut conduire le changement, mais avec ses vieilles recettes elle se pose non seulement en candidate du passé...mais également en candidate du passif des années Jospin ! »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c781853ef014e8b469c5c970d

Voici les sites qui parlent de Communiqué de presse : Réaction de Sébastien Huyghe au retour de Dominique Strauss-Kahn en France :

Commentaires

Monsieur le Député bonjour,

Plutôt que de s’acharner sur le cas DSK, j’aimerai que nos politiques nous parlent des 8,2 millions de Français qui vivent sous le seuil de pauvreté.

Dès que nous abordons les Politiques sur des cas spécifiques, c’est bien souvent le silence radio…. Je viens d’en faire l’expérience avec le PS.

Pour le cas VILOGIA sur Wavrin qui ont fait suite à deux courriers de votre part. Je vous informe que je viens d’envoyer un courrier au Préfet du Nord, ainsi qu’au Ministre du logement. J’estime personnellement que ces locataires qui vivent avec 1200 euros méritent plus d’attention que DSK qui est une affaire de justice.

Le feuilleton DSK ne met pas "du beurre dans les épinards".


Bonne journée Monsieur le Député.

Jean-Luc LEMOINE.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.